Alliance PUNKERS univers 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PUNKERS univers 12

classé 53eme en points, 63eme en flottes, 69eme en recherches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ouverture de l'Académie OGamienne

Aller en bas 
+3
AiDen ForD
Toth l'insoumis
Astu-OGame
7 participants
AuteurMessage
Astu-OGame




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyLun 11 Sep - 0:26

Une navette de couleur noire à l'allure effilée s'approchait lentement du spatioport.

- Ici Navette de Transport de l'Académie. Demande permission d'atterrir.

- Navette de Transport, permission accordée. Envoi des informations d'atterrissage.


Un petit son aigu indiqua au pilote que les données avaient été transférées.

Il enclencha le pilote automatique et laissa la navette se diriger vers une aire d'atterrissage. Elle se posa sans accroc. La porte arrière s'ouvrit et se posa sur le sol en lançant des gerbes de poussières sur les techniciens à côté. Un homme en costume distingué était là aussi.

Le pilote descendit. Il était vêtu d'un uniforme de soldat et les décorations étaient nombreuses à ses épaules. L'homme qui semblait l'attendre lui tendit la main.


- Excellence Sanar, nous vous attendions.

- Bien. Qu'on fasse remplir mes réserves de carburant et qu'on vérifie les déflecteurs, des pirates m'ont attaqué en vol. Ils ne sont plus que poussière, bien sûr.


Il sourit. L'homme le conduisit à travers un dédale de couloirs jusqu'à une grande porte imposante qu'il franchit. Il se retrouva sur le devant d'une sorte d'estrade, un hémicycle de spectateurs l'attendant.
Un droïde lui tendit une oreillette-micro qu'il saisit et placa à son oreille.


- Empereurs, soldats et autres ouvriers de galaxies proches ou lointaines, je suis Sanar, empereur de renommée dont vous avez peut-être entendu parler. Si je vous ai convié ici, c'est afin de vous annoncer l'ouverture d'une académie pour former les jeunes empereurs à la dure vie qui les attend.

Il tendit la main vers le clavier holographique, inséra un data carte dans un port adéquat et effleura la touche "Envoi".

- Je vous ai transmis les coordonées de cette académie. Vous y trouverez la connaissance de tout l'univers regroupée en un lieu. Actuellement, la bibiliothèque est incomplète mais nous l'améliorons au fil du temps. Une navette de transport vous attend à la sortie pour vous emmener sur la planète où nous avons construit l'académie. A bientôt, je l'espère.

HRP : J'ai ouvert un site web expliquant OGame aux nouveaux mais comprenant également des sections plus avancées ... Un guide de jeu complet, somme toutes. Visitez-le et parlez-en autour de vous si vous en êtes satisfaits, et n'hésitez pas à faire des remarques !
http://www.astu-ogame.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Toth l'insoumis
Admin
Toth l'insoumis


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une mine en train de creuser à la recherche de trésors
Date d'inscription : 25/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyLun 11 Sep - 20:47

Bravo pour le RP et pour l académi c est une trés bonne idée ke tu a u la meme si pa mal d entre nous sommes des anciens de ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astu-OGame




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyLun 11 Sep - 20:53

Merci pour le compliement.
Je sais que beaucoup d'entre vous son des vieux de OGame, mais moi meme qui suis pourtant classeé top 50 je ne peus me souvenir de tout. C'est pourquoi, nous allons bientot créer une section pour les vieux comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
AiDen ForD

AiDen ForD


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Je te laisse deviner ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyLun 11 Sep - 20:53

perso je joue depuis fevrier (a ogame pas l'uni 12 ) et j'ai eté top 10 ( compte arreter ) donc moi les astuces c'est bon !!! Mais c'est une superbe idée quand meme et un projet assez long a realiser ... toutes mes felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
vick

vick


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : la ou il y la de la vodka
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyLun 11 Sep - 20:59

ouai c clair, gg pour le fofo et le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiltynoize
Admin
Guiltynoize


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyLun 11 Sep - 21:30

oui il fautr admettre que c'est du très bon boulot, félicitation a toi et très beau RP aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atpunkers.1fr1.net
Noyau de macros
Admin
Noyau de macros


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : 24 mer des caraïbes 00230 derrière un caillou à gauche du rocher du diament.
Date d'inscription : 22/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep - 1:57

Joli Very Happy Moi j'ai jamais été top 10 et je viens de me faire défonser mais, j'ai ouvert un compte pour tester la véracité de toutes les technique que tu donnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur poussinet




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep - 19:06

Je ne suis plus sur ogame, mais un grand bravo pour ce site tres complet .
Revenir en haut Aller en bas
Astu-OGame




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep - 19:15

Merci a vous Punkers!
Merci pour vos réponses, cela fais plaisir de voir une alliance qui ne ce crois pas supérieur, si vous saviez comment nous nous faisons recevoir...
Nous ouvrirons bientôt un livre d'or des top 100 qui pourront venir signer le site et pouvoir prouver la véraciter de nos dire. Smile
N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter et de mettre un petit message dans le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
AiDen ForD

AiDen ForD


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Je te laisse deviner ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep - 22:17

oki des que j'ai 5min je viens signé ... ben oui faut pas qu'un gros projet comme sa , dur a realiser ne serve a rien ! Alors moi je signerai
Revenir en haut Aller en bas
Astu-OGame




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne EmptyMar 12 Sep - 23:06

D'accord merci, nouis allons créer la page, car pour les top 100 minimum, ce n'est pas la meme chose, sorte de page special pour eux. Merci de prednre contact avec nous Wink Tu peut le faire ici:
astuogame@gmail.com
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'Académie OGamienne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Académie OGamienne   Ouverture de l'Académie OGamienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Académie OGamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PUNKERS univers 12 :: secteur public :: zone public-
Sauter vers: