Alliance PUNKERS univers 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PUNKERS univers 12

classé 53eme en points, 63eme en flottes, 69eme en recherches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CMIR

Aller en bas 
AuteurMessage
kstures




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

CMIR Empty
MessageSujet: CMIR   CMIR EmptyMar 2 Jan - 17:04

hello a tous,

Je suis membre de l'aliance URES.CMIR qui est le siège d'une coalition militaire défensive nommée CMIR (Coalition Militaire Impériale pour la République). Cette organisation est une assemblée d'alliances liées entre elles par un pacte militaire. Cette vise à assurer la protection des alliances membres et excerce un pouvoir dissuassif contre de éventuels aggresseurs. Toutes les alliances membres sont LIBRES de ne pas intervenir dans un conflit concernant une au plusieurs autres alliances de CMIR. Toutes les alliances sont EGALES; ainsi une alliance très puissante ne peut pas profiter de son influence pour imposer une conduite aux autres. CMIR est une coalition, elle peut donc se défense mais attaquer aussi sans motif, juste pour renverser une alliance plus forte qu'elle. Des guerres impliquant CMIR peuvent être déclarées. Toutes les alliances ne sont pas obligées d'y participer. La guerre n'est pas déclaré si plus de la moitié des membres s'y oppose.Il n'y a pas de dirigeant suprême de CMIR, toutes les allainces sont un pouvoir décicionnelle. Si une affaire provoque polémique, elle sera résolue par un vote.

(issu de la constituton de la cmir : http://ures.superforum.fr/viewtopic.forum?t=791)

Je suis un ambassadeur de l'ures et je vous propose non seulement d'entrer en contact mais aussi une éventuelle adhésion a la cmir. J'aimerai savoir si vous étiez interessé par cette proposition. Pourriez vous engager le débat au sein de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
 
CMIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PUNKERS univers 12 :: secteur public :: zone public-
Sauter vers: